mercredi 6 juillet 2016

POINTE-AU-PÈRE, PRODUCTION SUR LE ST-LAURENT, SYLVIE LANGEVIN



MAI, TEMPS DE RETROUVAILLES DES PETITES VIRÉES SUR LE ST-LAURENT

TABLEAUX DISPONIBLES SUR LE MAGASIN EN LIGNE:  

C'est trop froid pour peindre dehors.  Il vente fort, même très fort.  C'est difficile de faire des lignes droites des bâtiments du Parc fédéral de Pointe-au-Père près de Rimouski. Je tiens mon pinceau et essaie comme je peux, mais mon véhicule bouge, balottée par les vagues par le vent du large.

Mon coeur lui est paisible, rempli de joie, d'avoir cette chance de peindre à l'extérieur les paysages, de voir la nature le long du St-Laurent. Mon esprit se repose en peignant et vivant le temps présent.

Oeuvre de Sylvie Langevin, mai 2016
TABLEAU DISPONIBLE AU MAGASIN EN LIGNE:  WWW.LANGECANTAFORTE.COM


Parc fédéral de Pointe-au-Père

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire