mercredi 6 juillet 2016

PARC NATIONAL DE LA JACQUES-CARTIER UNE NOUVELLE PRODUCTION JOUR 2 SYLVIE LANGEVIN


JOURNÉE  2 DE PRODUCTION AU PARC DE LA JACQUES-CARTIER

TOUS LES TABLEAUX SONT DISPONIBLES SUR LE MAGASIN EN LIGNE: 

"JE ME SENTAIS PETITE DEVANT CETTE IMMENSITÉ: UNE RIVIÈRE AU CREU D'UNE VALLÉE PROFONDE, BORDÉE D'HAUTES MONTAGNES ESCARPÉES OU CROISSENT CONIFÈRES ET FEUILLUS. C'EST UNE FORÊT RICHE ET DENSE QUI M'ENTOURE, UN DÉCOR DANS LEQUEL J'ENTENDS LES CASCADES DE LA RIVIÈRE CHANTER!"


Journée nuageuse, un peu de pluie.   Je me suis installée devant la rivière au 20ème km.
J'étais entrain de peindre et la pluie est venue.  Le temps que j'aille chercher mon parasol pour me servir de parapluie. Entretemps, des gouttes de pluie sont tombées sur la peinture fraichement posée sur ma toile.  Résultat, pourquoi ne pas les intégrer à l'oeuvre.  C'était beau de voir les ronds dans l'eau, j'ajouterai ces ronds autour des gouttes.  J'ai aimé voir quelques visiteurs du parc en canot ou entrain de pêcher.  À 3hres p.m. je suis partie rapidement, comme j'ai pu, les moustiques, c'étaient leur heure, surtout une journée comme aujourd'hui.

Sylvie Langevin sur la plage devant la rivière Jacques-Cartier

Sylvie Langevin, au travail devant la rivère Jacques-Cartier, au Parc de la Jacques-Cartier

Sylvie Langevin peint à l'acrylique devant la rivière Jacques-Cartier

L'oeuvre picturale de Sylvie Langevin.  Elle sera complétée en atelier. TABLEAU DISPONIBLE À
WWW.LANGECANTAFORTE.COM


La Rivière Jacques-Cartier, Stoneham, Parc de la Jacques-Cartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire