mercredi 6 juillet 2016

JOUR 1 DE PRODUCTION PICTURALE AU PARC NATIONAL DE LA JACQUES-CARTIER, STONEHAM, SYLVIE LANGEVIN juillet 2016

JOUR 1 DE PRODUCTION PICTURALE AU PARC DE LA JACQUES-CARTIER

TABLEAUX DISPONIBLES AU MAGASIN EN LIGNE:


Une journée nuageuse et humide.  Peindre devant un chalet en bois rond appelé "Kebler"  avec en arrière plan la rivière Jacques-Cartier.  Une belle journée!  Beaucoup de papillons voltigeaient autour de moi.  Les papillons n'étaient pas les seuls, des mouches collantes m'aimaient trop!  Elles dansaient tout autour.  Le chalet de bois rond a de l'âge, il a son histoire.  

Des enfants sont venus me voir.  Ils sont intéressés au travail artistique, en plus, ils ont transporté de mes bagages en fin d'après midi jusqu'au véhicule, je fus surprise! Un gros merci à ces jeunes dynamiques qui étaient là en vacances, tout joyeux à jouer et à aider! 

Sur ma boîte de peinture s'est posé un papillon

L'oeuvre en cours de Sylvie Langevin, au Parc de la Jacques-Cartier. TABLEU DISPONIBLE AU MAGASIN EN LIGNE:
WWW.LANGECANTAFORTE.COM


Le vieux chalet et le parasol de Sylvie pour protéger la peinture des gouttes d'eau!

Oeuvre de Sylvie Langevin en cours de travail sur la Rivière Jacques-Cartier, au Parc provincial de la Jacques-Cartier

Rivière Jacques-Cartier, Parc provincial de la Jacques-Cartier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire