lundi 3 novembre 2014

YVES DUTEIL EN ENTREVUE AU MONTMARTRE CANADIEN

Croire, que ça se réalisera... rêver est le début du processus de création pour réaliser ce que l'on souhaite...et prier. Voilà quelques uns des messages donnés par M. Yves Duteil en ce 3 novembre 2014 au Montmartre Canadien. Une entrevue qui fut fort appréciée par ceux qui étaient présents à cette soirée.  

Un grand merci à M. Duteil pour son beau partage de vie, de foi et d'amour!

En tant que présidente de la Guilde artistique de Lac-Beauport, je dis à nos membres artistes que tout est possible et encore plus si c'est pour le bien commun.  Croire en nos productions, croire que nous mettrons en place de beaux projets pour l'année 2015.  Ensemble que nous y parviendrons.

Sylvie Langevin et Yves Duteil au Montmartre canadien

J'ai cru que ce serait possible d'être photographié avec l'auteur compositeur et interprète Yves Duteil, j'avais souhaité le rencontrer pour parler de paroles de chansons, je ne suis pas seule et le temps de disponibilité est partagé.  
La vie a fait que ce soit possible que j'ai une photo avec l'artise, grâce au Père Edouard, organisateur de cette soirée et que j'ai connu  lors de la semaine oecuménique.   Il a accepté de me présenter  à M. Duteil comme auteur-compositeur interprète et que j'avais interprété mes chants à l'ouverture et la fermeture de la semaine oecuménique en 2014.   Le père Édouard est un des responsables au Montmartre Canadien et a travaillé à l'organisation de cette soirée.  Au préalable j'avais parlé de ce souhait au producteur de la tournée M. Martin Leclerc.
lA PRODUCTION DE SYLVIE LANGEVIN EST DISPONIBLE EN LIGNE À: www.langecantaforte.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire