mercredi 16 avril 2014

SENTIERS DU MOULIN, LAC-BEAUPORT, TABLEAU 2014

C'est avec joie que je viens de terminer cette toile

                              www.langecantaforte.com

Une acrylique de 36 pouces x 48 pouces

SIGNÉE SYLVIE LANGEVIN SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE À:  www.langecantaforte.com

Ce tableau est l'impression que m'a laissé le paysage lorsque je skiais sur les sentiers du Moulin en compagnie de mon petit chien, un Yorkshire Terrier.  Cette toile illustre la chanson que j'ai composée: " Dans la plus belle des cathédrales"  Sur la toile est inscrit un des couplets:
 

"Une enfilade de cônes blancs

 voulant atteindre le firmament

 lourde la neige incline leur tête

 de ces géants s'agenouillant"




Dans la plus belle des cathédrales, sur les Sentiers du Moulin, Lac-Beauport , Lange 2014
OEUVRES DISPONIBLES SUR LE MAGASIN EN LIGNE: WWW.LANGECANTAFORTE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire