vendredi 21 mars 2014

VOIR ROBERT LEBEL EN CONCERT UNE OCCASION D'APPRENDRE

VOIR  ROBERT LEBEL EN CONCERT UNE OCCASION D'APPRENDRE

Lorsque je fais l'animation de chant dans une église, en plus de mes compositions,  il m'arrive d'interpréter des chansons de Robert Lebel. Toute l'assemblée connait ses chansons.  Ses chansons m'interpellent.  Les textes sont très beaux, " Que ma maison soit une maison qui accueille"  "C'était Jésus qui ce jour là était venu vers moi"...et encore...
Il était pour moi important d'aller le voir chanter en spectacle.  J'avais entendu ses chansons sur cd.  Mais le voir sur scène m'offre un regard plus complet pour apprendre.  J'aime aussi voir toute l'équipe à l'oeuvre qui l'accompagne.
Une longue continuité à M. Lebel et encore d'autres belles chansons à venir.
 Assister à un concert d'un auteur compositeur interprète  est pour moi une occasion d'écoute, d'observer, et d'apprendre.

 Pour moi, le plus important sur scène c'est d'être soi-même, d'être vrai, d'avoir la paix en aimant son public en donnant le meilleur de soi-même.  Chanter pour moi est un don d'amour sur les autres. Un don de soi! Les dons et talents que nous possédons nous sont prêtés pour que nous puissions les partager.


Cette photo souvenir de Sylvie Langevin et M. Robert Lebel, fut prise après le spectacle à l'Église de Ste-Pétronille de l'Iles D'Orléans à l'été 2012.

Sylvie Langevin artiste multidisciplinaire ses oeuvres sont en ligne à 
www.langecantaforte.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire