vendredi 1 novembre 2013

PEINDRE DANS LES BARACHOIS DE PASPÉBIAC, GASPESIE

Peindre dans les barachois en bordure du Camping municipal de Paspébiac.
Quelle merveilleuse journée, sans bruit sauf celui de la mer et des oiseaux.

J'ai parlé avec un monsieur Cyr,  une dame Dugay, un Monsieur Anglehard et bien d'autres.  Ma grand-mère vient de Gascon tout près de Chandler.  J'ai aimé conversé avec les gens de la place, c'est retrouver ma grand-mère par l' accent local.  Ça me faisait chaud au coeur.

  J'y retournerai dans la région et resterai peindre sur place plusieurs jours et donner quelques concerts.  Le temps de familiariser un peu plus avec  les gens de ce village et d'avoir le temps de partager leurs histoires.

TOUTES LES OEUVRES SONT EN VENTE SUR LE MAGASIN EN LIGNE:   www.langecantaforte.com 
 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire